Société pour la Défense de l’Imparfait du Subjonctif (SDIS)
Compte-rendu de l’assemblée annuelle 2025, 1er décembre 2025.
Présents : Président, Secrétaire, Premier et Second vice-présidents, Trésorier, représentant des adhérents.
Le Secrétaire (Bertrand Meyer) ouvre la séance à 17 heures et souhaite la bienvenue à tous les participants. La séance se poursuit avec le rapport du Président (Bertrand Meyer) : le nombre d’adhérents au 1er décembre 2025 est de 1, indiquant une évolution stable depuis le 1er décembre 2024. Toutes les activités de la SDIS en 2025 (nombre total : 0) se sont déroulées à la pleine satisfaction des participants.
Rapport du trésorier (Bertrand Meyer) : entrées 0 euros, dépenses 0 euros. Il semble que certain(s) membre(s) ne soi(en)t pas à jour de la cotisation. Le montant annuel de la cotisation pour 2026 est fixé, après un vote à l’unanimité, à 0 euros.
Rapports du premier (Bertrand Meyer) et second (Bertrand Meyer) vice-présidents : félicitations au président pour son action énergique.
Le mot final du président : la SDIS se porte bien mais l’imparfait du subjonctif moins. Les membres de l’association de sont décarcassés en 2025 pour le faire progresser ; cependant — permettez, chers confrères, ces mots énergiques mais sincères — il eût été souhaitable que nous nous décarcassasions tous un peu plus.
La séance est levée à 17 h 10.


